Le Talisman de salomon

Publié le par Temoin




Bon voila en résumé c'est un talisman qui contient sept Signes ,la légende dit qu'il était graver sur le
s mures du Temple de Jérusalem, et garder par sept roi djinns nommé les (Tahatiles الطهاطيل),celui qui le porte sera protéger de tous danger et guérit de toutes maladie...en tous cas point de vue musulman la Talismanie est interdite car le prophète paix sur lui dit : l'exorcisme (de l'époque pré-islamique), les amulettes et les talismans font partie du polythéisme » ...


vue que la talismanie est un trait de la Magie qui est déja une pratique interdite en Islam. Elle se définit comme étant le fait de donner au faux une apparence vraie.Elle est l'une des sept abominations

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
(Coran I,102)



LE TALISMAN


LES SIGNES


....

...

....

....

.....

....


Questions:
Le Menorat est un chandelier à sept branche cela correspond-il aux sept roi Djinns sous les ordres de salomon ?


Ce talisman provient-il du judaïsme?

Dans le Nouveau testament Livre de l'apocalypse selon saint Jean en trouve ceci :

Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
(Apocalypse II,9)

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
(Apocalypse III,9)

est-il l'un des enseignements de Satan lui même?

Vos coms ?

Commenter cet article